.::~°dechus-destiny°~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~°dechus-destiny°~::.

_ venez vous plonger dans une bataille mettant en cause le bien et le mal _
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recontre ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: recontre ...   recontre ... Default10Mar 26 Déc - 21:38

eglesia etait sombre cette nuit là . pas un animal ne traversait la rue, pas une ombre ne bougeait . dans lesilence, onpouvait entendre un battement d'aile discret et regulier .
c'etait Zar'ock, l'ange dechut aux ailes noires . il devait faire vite avant que l'on ne le voit . il ne voualit pas etre vus des autres anges, qui eux avaient de ailes blanches, sous peine de moqueries et de pourchassement . il se dirigea a une taverne, elclairée par des lampes a huiles . il y etra en cachant ses ailes pour ne pas etre repéréet dit a la servante .


-" bonjour jeune demiselle, je desirerais de la viande, si vous en avez, s'il vous plait ."
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Brianne Selectros
princesse des anges
princesse des anges
Brianne Selectros


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part à rêver...
Date d'inscription : 26/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Mer 27 Déc - 11:30

Brianne voulait se reposer loins de ses apartements ce soir là et c'est pourquoi elle décida d'aller se ballader dans Eglésia. Une calèche ornée d'argent déposa Brianne devant une caverne qui semblait bien animée, elle poussa la porte et alla s'assoir derrière le bar, elle ota la capuche de sa cape noire et fit découvrir son visage, elle claqua des doigts et un serveur arriva de l'autre coté du comptoir :

" Un verre de bière . "

Dit elle sans regarder le serveur qui couru immédiatement éxécuté ses désirs, il déposa le verre devant elle, elle fit signe de remerciment de la tête, puis lança une petite pièce comme pour jouer à pile ou face, le serveur la rattrapa et repartit travailler. Elle commenca à boire son verre mais s'arrêta en regardant autour d'elle, il n'y avait pas grand monde finalement, de plus elle ne s'en était même pas apercue après son entrée dans la taverne, décidément elle ne faisait pas beaucoup attention au peuple. Brianne remarqua également qu'un homme cachait ses ailes alors que les autres gens laissaient leurs ailes à découvert, elle trouva sa vraiment bizarre... Elle le fixa pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://elitvines.highforum.net
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Mer 27 Déc - 12:22

Zar'ock se sentait observé par beaucoup de monde . particulierement par une ange buvant ne bierre . il la regardat a son tour, l'interrogeant du regard pour savoir ce qu'elle regardait mais doucement .
la servante arriva et lui donna 20 kilos deviande fraiche, cela le degouta mais il la pris quand meme . il se vetis d'un manteau couleur sombre, il mit une capuche pour ne pas appercevoir sa tete , et il se leva . il remercia la serveuse en lui donnant un pourboire et commenca a s'en aller .


* il ne faut pas que quelqu'un me vois avec mes ailes et cette viande .......*
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Kamira
maitre paladin, elite angelique et admin
maitre paladin, elite angelique et admin
Kamira


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Mer 27 Déc - 17:31

Kamira voyageait depuis quelques heures lorsqu'elle décida d'entrer dans la taverne histoire de se reposer et de boire quelque chose. Ses ailes cachées par sa cape, elle entra et alla s'asseoir au bar et commenda une bière seulement, car elle ne pouvait pas se permettre d'être saoule. Étant donné qu'elle était la déchue des anges, elle avait une mission à accomplir et se saouler n'en faisait pas partie. Soudain, elle appercut un ange étrange, quoique particulièrement beau. Il avait les ailes cachés et transporta un sac qui, aux yeux de la déchue, semblait remplie de viande. Elle se demanda alors qui il était. Elle l'observa comme ca un moment, sans être capable de détourner les yeux de lui. Il l'attirait, mais elle ne savait aps pourquoi.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Ven 29 Déc - 14:22

hrpg: est ce que tu a cachée tes ailes noires ???

il adressa un regard au filles qu'iltrouvait belles, puis il sortis .
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Kamira
maitre paladin, elite angelique et admin
maitre paladin, elite angelique et admin
Kamira


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Ven 29 Déc - 15:57

Kamira vit que l'ange transportant le sac était sortit. Discrètement, elle sortit à son tour. Elle le suivit puis lui adressa la parole. Les ailes de celui-ci étaient toujours caché, ce qui n'était pas normal. Les anges laissaient leur ailes libres, alors que lui non. Si Kamira avait caché ses ailes, c'était parce qu'elle n'était pas blanche, donc ce devait être la même chose pour lui. Hors s'il avait les ailes noires, c'est qu'il devait être un déchu, comme elle. Dans ce cas là, elle devait lui parler.

- Excuse moi... je pourrais te parler??
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Ven 29 Déc - 17:46

Zar'ock s'arreta, montrant le dos a Kamira . puis il dit :

-" parle moi si tu veut, ange aux ailes noires ......"

il y avait un ton de tristesse dans sa voix, mais il avait l'air en forme . puis il se retourna, enleva sa capuche et son manteau pour laisser apparaitre ses ailes enormes et magnifiques aux couleurs noires corbeaux . elles etaient beuacoup plus grande que la moyenne, mais plus puissante . puis il continua:

-" sort tes ailes, tu n'as rien a craindre avec moi . je vais te reveler un secret . je suis un paladin, plutot un maitre. cette viande sert a nourir un dragon qui est a l'ecurie et dont j'ai la charge, meme si je sais voler .
il fait chaud, tu trouve pas ???"


Zar'ok savait bien qu'il pleuvait mais l'atmosphere etait devenyu d'un coup tres chaud, vers les 40 degres . la pluis s'arreta, le soleil se leva avec un enorme et magnifique soleil rouge . Zar'ock ne put s'empecher de retirer son pull pour laisser un T-schirt moulant apparaitre a la place . il dit:

-" et toi, que fais tu ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Brianne Selectros
princesse des anges
princesse des anges
Brianne Selectros


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part à rêver...
Date d'inscription : 26/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Ven 29 Déc - 19:02

Brianne détourna la tête vers son verre de bière, elle savait qu'ils parlaient de quelque chose et que cela ne la regardait en rien mais elle était trop curieuse, elle se demanda de quoi ils pouvaient parler puis retourna la tête vers les deux personnes, après elle remarqua que l'homme était sorti elle ne pouvait donc plus les regarder parler, elle se releva, finissa son verre puis alla s'assoir à une table à coté de la porte pour sortir, elle regardait la pluie avec grande tristesse par la vitre du mur sur lequel elle était appuyée, et remarqua qu'ils partaient de plus en plus loins :

* Qu'est-ce qu'ils mijotent... *

Elle se releva puis se dirigea vers la sortie, malheureusement un homme complètement saoul lui retint le bras, Brianne fronça les sourcils en le regardant, il était en train de raconter des choses qu'elle n'avait pas envie de connâitre à son petit groupe de saoul, il ne voulait vraiment pas lui lacher le bras, elle souffla un coup et ferma sa main en poing fermé, et la balanca vers le visage de l'homme qui recut le coup en se penchant un petit peu et finissant par tomber de son banc, il avait lacher le bras de Brianne et elle poussa la porte, il pleuvait toujours. Elle remit sa capuche et regarda plus loins, il faisait terriblement chaud et pourtant elle était obligée de laisser son manteau, d'abord pour conserver son identité de plus car il pleuvait, elle apercut les deux personnes beaucoup plus loins, et commenca à les poursuivrent en marchant à pas lents faisant claquer les talons de ses bottes sur les pavés qui composaient le trottoir :

* Faudrait peut-être que je sois un peu plus discrète moi... *

Elle apercut mieux les deux personnes et remarqua que l'homme avait oté sa chemise et avait laissé à découvert ses ailes noires, bien que cela était assez flou à la vue de Brianne elle fut assez surprise, c'était alors cela un déchu... Elle en avait entendu parler mais n'avait jamais eu l'occasion d'en voir, elle continua à les poursuivres cette fois ci en accélèrant le pas vira de gauche et empreinta un raccourci dans les petites ruelles, elle se retrouva à quelques mètres aux cotés des deux personnes, ralentissant pour ne pas se faire trop remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://elitvines.highforum.net
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Ven 29 Déc - 19:13

hrpg : il pleut plus brianne !!

Zar'ock s'arreta de parler un moment, puis il dit a voix haute pour qu'on l'entende :

-" tu peu sortir de ta cachette, jeune femme . j'ai sentit ton odeur au bar et tu me regardait avec mes ailes caches . n'est pas peur de moi, je ne te ferais rien, comme la fille a coté de moi . vous avez le droit de savoir . "

puis il s'envola dans les airs pour ne plus etre vus de la jeune fille; il s'envola si rapidemment qu'on ne comprit pas tout de suite ce qui c'etait passé . puis il ratterris derriere elle, la prenant par la taile et la fit venir avec eux .

-" bonjour, je me nomme Zar'ock, ange aux ailes noires corbeau . a votre service ."
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Brianne Selectros
princesse des anges
princesse des anges
Brianne Selectros


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part à rêver...
Date d'inscription : 26/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Ven 29 Déc - 20:51

HJ : [ Désolé j'ai du zappé la ligne ou on l'a écrit...]

Brianne ne fut pas surprise de s'être faite remarquer par le jeune homme du nom de Zar'ock, quel nom étrange, puis Brianne commenca à comprendre qu'il venait de la prendre avec eux et quelle s'élevait dans les airs sans même se servir de ses ailes, elle regarda par terre, ils s'éloignaient de plus en plus, elle se laissa faire mais ne mettrait plus très longtemps à vouloir se débrouiller toute seule. Elle ota les mains de Zar'ock de sa taille, commenca à tomber puis ouvrit ses ailes avec toute confiance en elle, elle remonta parmis eux et se présenta convenablement :

" Je suis Brianne Selectros, princesse si vous préférez... "

Dit-elle presque oubliant de mensionner que c'était une princesse, elle l'oubliait souvent et pourtant sa ne s'oubliait pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://elitvines.highforum.net
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Ven 29 Déc - 21:31

Zar'ock ne comprit pas de suite .

-" princesse ??!!! vous..etes la princesse ??? que faites vous la Dame Selectros en ces lieus abandonnés . "

Zar'ock regardait les deux magnifiques creatures qui le suivaient . puis il raconta a brianne qu'il etait maitre paladin, avec son dragon; c'st pour cela qu'il se balladait avec de la viande . il devait le nourire . puis il proposa aux filles :

-" si vous voulez, je....pourrait vous fair devenir maitre comme moi en suivant mes cours ?? qu'en dites vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Brianne Selectros
princesse des anges
princesse des anges
Brianne Selectros


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part à rêver...
Date d'inscription : 26/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Ven 29 Déc - 21:38

Brianne fut surprise par la réaction de Zar'ock envers son rang de princesse, puis il leurs proposa à elles deux de suivre des cours pour ? Devenir paladin... sa ne disait pas grand chose à brianne, qui avait l'habitude de regarder les gens s'entraîner dans les salles de la ou elle siègait et sincèrement quand des rencontres étaient organisées dans le chateau et ou elle était obligée d'y assister elle s'ennuyait à mourir, elle trouvait que l'action manquait tout de même, elle regarda Zar'ock puis la jeune femme à ses cotés, Brianne n'avait aucune idée de qui cela pouvait bien être, puis jeta à nouveau un regard à Zar'ock :

" Je ne sais pas... "

Et pour répondre à la premiere question de Zar'ock, elle avait juste envie de se détendre un peu, elle s'ennuyait mortellement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elitvines.highforum.net
Kamira
maitre paladin, elite angelique et admin
maitre paladin, elite angelique et admin
Kamira


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Ven 29 Déc - 22:15

Kamira regarda Zar"ock et souria. Elle enleva sa cape, laissant apparaitre ses ailes, qui étaient noires, elles aussi.

- Votre offre est tentante, mais je suis déjà maitre paladin. Je me nomme Kamira.

Puis elle regarda Brianne. Ainsi, elle était la princesse des anges. Elle s'inclina légèrement, même si elle ne recevait d'ordre de personne.


- VOtre altesse, enchanté de vous connaitre. Seulement, nous devrions partir, étant donné que nous somme déchus, nous somme facilement reconnaissable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Sam 30 Déc - 14:09

Zar'ock demanda a Kamira :

-" comment nous a tu appelés , dechus ??"

puis il continua en se tournant vers Brianne, il avit deviné qu'elle ne devait rien comprendre :

-" un paladin, c'est un "chef" de la justice, comme un policier mais beaucoup plus puissant et lui, il est independent et ne recois d'ordre de personnes, sauf quand on est apprentis . il doit se charger de proteger et de combattre contre les demons, meme si certains ne dise que ce n'est qu'une legende ........
je pourrait vous enseigner comment vous defendre face a ces demons, ils sont tres puissants . mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave ."
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Aslan
Maitre Paladin, elite hybride et modo
Maitre Paladin, elite hybride  et modo
Aslan


Nombre de messages : 156
Localisation : Grim Batol...
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Mer 3 Jan - 19:53

hj : je mets ce topic en relation avec la réunion sur l'île

A ce moment précis, on entendit le cri du Drake du Néant qu'Aslan chevauchait...Les Drakes du Néant sont semblablesaux dragons normaux, à ceci près qu'ils sont éthérés et paraissent fantômatiques...

* Enfin, ils sont là... *

La créature volante et son cavalier s'approchaient du trio en planant majestueusement...Une fois à portée de voix, Le Maître Paladin leur lança...

- Kamira! Zar'ock! Rejoignez- moi à l'île! Réunion exceptionelle des Grands Maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HordeNoire.com
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Mer 3 Jan - 20:58

-" Aslan !!! nous te rejoignons mon amis !!"

puis Zar'ock se tourna vers la princesse :

-" Brianne, depecher vous de choisir !!"

n'ayant pas de reponse, il la pris par un bras et appela son dragon . il arriva, grand comme 5 voitures alignées .il le monta, Brianne derriere lui . il regarda Kamira :

-" Kamira, tu vien ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Kamira
maitre paladin, elite angelique et admin
maitre paladin, elite angelique et admin
Kamira


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Mer 3 Jan - 21:16

- Oui, je viens!!

Kamira appela son dragon à son tour sauta dessu avec l'agilité d'un félin. Elle regarda Zar'ock et souria.

- Alors allons-y!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Mer 3 Jan - 21:43

il s'envolerent donc en direction de l'ile des maitres paladins .......


[ direction ==> ile de vord Garzlack ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Brianne Selectros
princesse des anges
princesse des anges
Brianne Selectros


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part à rêver...
Date d'inscription : 26/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Jeu 4 Jan - 15:02

Brianne se faisait emmenée, elle ne savait pas ou mais ils y allaient tous avec leurs dragons, elle était derrière Zar'ock et regarda par terre, logiquement les anges n'avaient pas besoin de ces créatures là pour pouvoir voler, puis elle tapota l'épaule de Zar'ock devant elle :

" Je ne veux pas devenir paladin ! "

Lança t-elle en regardant le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elitvines.highforum.net
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Jeu 4 Jan - 15:04

Zar'ock regarda la princesse .

-" bien, c'est ton choix . mais il faut surtout savoir que les forces demoniaques se preparent a attaquer . faites attention a vous . dans 1 ans !"

Zar'ock atteris sur le sol et y deposa la princesse .

-" a un de ces jours, peut etre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Brianne Selectros
princesse des anges
princesse des anges
Brianne Selectros


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part à rêver...
Date d'inscription : 26/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Jeu 4 Jan - 15:17

Brianne ne comprit pas très bien ce qu'il venait de dire, de plus il l'avait déposé à un endroit inconnu à ses yeux, qu'entendait-il par dans " 1 an ", et les" forces démoniaques se préparent à attaquer " puis une étincelle éclaira son lampion, il fallait qu'elle prévienne tout le monde, elle regarda Zar'ock :

" Mais ! "

Lança t-elle sans vraiment finir sa phrase, oubliant ce qu'elle voulait dire, puis elle regarda autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://elitvines.highforum.net
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Jeu 4 Jan - 15:24

Zar'ock la regarda :

-" bon, je vous ramene, mais nos messagers sont en ce moment meme en train de les avertirs ........a vous le choix."

Zar'ock la fit remontersur le dragon .

-" on chevauche les dragons car ils vont 10 fois plus vite que nous en vol . c'est pour ca ."

et le dragon s'envolla ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Gaïa
elite nain et admin
elite nain  et admin
Gaïa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2007

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Dim 7 Jan - 15:59

Gaïa leva la tete et découvrit une ombre noire dans le ciel.
*Ce doit-etre lui *pensa-t-elle.
Mais elle ne pouvait pas l'atteindre encore moins lui parler.Elle maitrisait cependant la magie et décida de lui parler télépathiquement.Elle ouvirt son esprit et capta bientot les pensées de zar'ock.
*Euh... tu pourrais déscendre s'il te plait?J'ai a te parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Dim 7 Jan - 16:03

Zar'ock percu des pensées dans son esprit :

* d'a...d'accord .j'arrive .*

il se posa en compagni de son dragon et vit une jeune femme, il la regarda dans le yeux et attendit un reponse :

-" que veut tu jeune fille ???"

il la regardait et il vit qu'ils avaient a peu pres le meme age .
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Gaïa
elite nain et admin
elite nain  et admin
Gaïa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2007

recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10Dim 7 Jan - 16:08

Gaîa étrait heureuse.Elle l'était sure qu'elleL'avait enfin trouvait.derpuis tant de temps qu'elle le cherchait, ses recherches allaient enfin avoir duu sens.
_j'ai tout d'abord une question.Tu est bien zar'ock c'est sa?
elle connaisait la réponse mais elle voulait quand meme s'en assurer, on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontre ... Empty
MessageSujet: Re: recontre ...   recontre ... Default10

Revenir en haut Aller en bas
 
recontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~°dechus-destiny°~::. :: Eglesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser