.::~°dechus-destiny°~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~°dechus-destiny°~::.

_ venez vous plonger dans une bataille mettant en cause le bien et le mal _
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la rencontre inatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauron
chef demoniaque, elite demoniaque
chef demoniaque, elite demoniaque
Sauron


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : derrière toi,près à prendre possesion de ton âme...
Date d'inscription : 22/12/2006

la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Default10Jeu 11 Jan - 19:37

dans cet endroi sombre,ces ruines inquietantes faisaient froid dans le dos!

-^-depuis quelque temps,Zar'ock traversait ces landes lorsqu'il passa devant cet endroit.Ilse rapprochait de l'endroit défendu quand il endit un bruit.Alors il avança de plus en plus et il le vit,le Puit...
il se rendit compte qu'il n'était pas seul car ilvit une ombre sortire.

et une voix à l'air ironique lui dit:
-Que fais-tu dans mon domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Default10Jeu 11 Jan - 19:48

Zar'ock sentait cette puissante toute proche ..... puis cette voix !!!
c'etait donc lui, le seigneur des demons .... il avait une force quand meme forte, mais elle depassait tout juste cele d'un demon elite . mais Za'ock savai que sous cette apparence se cachait un terrible pouvoir ..........


-" qui est tu, sale demon !!"

il pourrait toujours se bttre contre lui, mais au bout d'un moment, il ne tiendrais plus . il se tourna vers le chef et le vit dans une cape noire, sa tete masquée par un capuchon .....

-" pourquoi veut tu nous attaquer ???"

*je suis fou ou quoi!!!*

il se rapella alors d'une fois, son maitre lui disait souvent :
"alors tu croit pouvoir battre tous tes ennemis avec une seule main non armée ...... un grain de courage pour trois grain de folie ....hehe !"

je dois m'en aller .... @+ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Sauron
chef demoniaque, elite demoniaque
chef demoniaque, elite demoniaque
Sauron


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : derrière toi,près à prendre possesion de ton âme...
Date d'inscription : 22/12/2006

la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Default10Ven 12 Jan - 18:03

-qui est tu pour me parler ainsi!?

Sauron n'avait aucune crainte contre ce jeune homme qui avait la prétention de venir jusqu'ici!!
il n'aurait qu'a lever le petit doigt pour que ses démons arrivent et l'emporte de l'autre côté du Puit.
,et c'est ce qu'il fit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Default10Ven 12 Jan - 18:12

Zar'ock vit un demon de niveau superieur . ce demon courrait vers Zar'ock . celui-ci sortis son epee et trancha le demon en deux .
mais il vit que d'autres arrivaient . ils etaient 3 demons superieurs accompagnés d'un elite demoniaque . ils etaient tout exités a l'idee de se battre, mais certains n'eurent pas le temps de s'en rejouïr . Zar'ock se lanca sur eux à une vittesse vertigineuse . il tomberent raides morts, sous l'attaque du jeune fou ^^.
il se retourna et colla ses bras et ses mains en avant, de tel sorte que les mains ne se touchaient qu'avec le poignet . il fit unrapide mouvement des mains et une boyule de feu s'abbatait sur ses ennemis . mais il restait l'elite, qui avait paré le coup avec un bouclier protecteur ......


-" et maintenant, un petit combat ......"
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Sauron
chef demoniaque, elite demoniaque
chef demoniaque, elite demoniaque
Sauron


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : derrière toi,près à prendre possesion de ton âme...
Date d'inscription : 22/12/2006

la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Default10Ven 12 Jan - 18:28

Alors l'élite se jeta sur Zar'ock.Il lui lança un pouvoir de magie sombre:
des chaines vinrent s'enroulées autour des chevilles de sa victime...


Maleureusement pour l'élite,ce n'était pas ce même pouvoir qu'
il aurait dû lancer contre un tel adversaire: Zar'ock,avec une extreme
agilitée,fit un salto avant et ses pieds frapèrent en pleine poitrine le démon qui tomba partaire tout étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Maitre Paladin, elite hybride et modo
Maitre Paladin, elite hybride  et modo
Aslan


Nombre de messages : 156
Localisation : Grim Batol...
Date d'inscription : 20/12/2006

la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Default10Ven 12 Jan - 18:34

A des lieux de là...Aslan étudiait la magie du Sacré... Il était plongé dans ses pensées quand un cri mental déchira le silence. Zar'ock était en danger.

* Etrange... *

Pensat-il avec ironie.

Traçant des signes ésotériques en l'air, il se préparait à venir au secours de son apprenti. Utilisant une arcane inconnue des autres Paladins, il se transporta auprès de Zar'ock... Pour arriver sur l'élite démoniaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HordeNoire.com
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Default10Ven 12 Jan - 18:44

Zar'ock esquiva la magie de l'elite et lui envoya avec les memes gestes d'avant une multitudes de boules de feu, d'eau, de terre et d'eclair .....
une formule de sort que son ancien maitre Aslan lui avait apprit, et qui s'avere tres efficace . puis, ne lui laisant pas de repis, il le charga avec son epee .

l'elite ne put enchainer ses defenses et decolla du sol pour retomber 20 metres plus loin. il etait mort .....

Zar'ock se tourna alors vers le chef demoniaque et le regarda d'un regard de haine et de rage :


-" c'est tout ce que tes soldats savent faire ??? ha, c'est vraiment pitoiyable !!"

Zar'ock ranga son epee dans son fourreau . le fourreau, il le tenait a la main . comme d'habitude ...........

-" quel est ton nom, demon ??? tu vois, bien que tu sois le chef de ton peuple, on ne connais meme pas ton nom ...... une puissance fenomenae dont on ne connais pas le nom ......"

Zar'ock voulait provoquer le demon . et cela semblait marcher .........
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Sauron
chef demoniaque, elite demoniaque
chef demoniaque, elite demoniaque
Sauron


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : derrière toi,près à prendre possesion de ton âme...
Date d'inscription : 22/12/2006

la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Default10Ven 12 Jan - 18:59

Alors Sauron,qui commençait àen avoir vraiment mar,(normal,vu que 4
demons superieurs et un elite etait KO)lui dit:
-écoute petit,c'est sur tu ne te rend pas compte de ma force.
Pour ta gouverne,mes démons m'appelle Sauron et je suis l'être le plus puissant que je connaisse eh,eh.


a ce moment là un appelle démon lui dit qu'il fallait qu'il revienne de toute urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Maitre Paladin, elite angelique, Admin
Zar' Angel


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : seul dans la penombre...... pret a la bataille la plus grande que je n'ai jamais fait !!!!
Date d'inscription : 20/12/2006

la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Default10Ven 12 Jan - 19:11

Zar'ock remarqua la presence de Aslan !! mais que fesait-il ici, tout seul voulant porter secours a son ami ??
Zar'ock voulut lui montrer quel pouvoir il avait et prepara une attaque vers sauron :


-" regarde bien Aslan ! regarde ma puissance et soi fiers de ton ancien eleve !!!!"

Zar'ock placa ses mains l'une sur l'autre en les croisant et les placa devant son visage . il rassemblait toute son energie et cria :

-" garfona atremis supplice "

il tendit une main vers son ennemi et cria de toutes ses forces ... mais il vit que Sauron devait partir, et comme Zar'ock ne voulait pas mourir, il prit Aslan et sortis en courant puis en s'envolant pour retrouver son monde .........
Revenir en haut Aller en bas
http://dechus-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Default10

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~°dechus-destiny°~::. :: dans une autre dimention :: citée demoniaque :: puit d'energie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser